Changement de forum terminé, j'espère que ça vous plaît?
bin moi je suce mon homme je le pompe a fond ensuite j'avale tout tout et tout que c'est bonnnnnnnnnnnn bonnnnnnnnn , bin quoi !!!! j'adore cela ,lui il en fait autant me suce le clito et boie ma mouille . j'aime mon petit mari chéri adoré mon nounou a moi ,j'suis folle de lui et cela dure depuis 23 ans .biz
Je sais pas si les mecs sont d'accord avec moi mais une pipe quand la fille avale c'est quand même l'extase. Ça rend l'orgasme vachement plus doux je trouve.
Citation de: NicotineJe sais pas si les mecs sont d'accord avec moi mais une pipe quand la fille avale c'est quand même l'extase. Ça rend l'orgasme vachement plus doux je trouve.Plus doux je ne sais pas... pas plus agréable c'est sur. Sinon le plus important a mes yeux c'est quand même que la femme le fasse parce que elle adore cela et non pas juste pour me faire plaisir car cela se ressent.Perso, j'adore sucer la mouille quand elle sent bon (ce n'est pas toujours le cas et je pense qu'il en va de même pour les femmes qui avalent le sperme)