Tout le monde à poil!!!
Nouvelles:
Changement de forum terminé, j'espère que ça vous plaît?
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Tous A Poil - Le Forum
»
Sexy Zone
»
Sexualité
»
parler pendant les rapport
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Auteur
Sujet: parler pendant les rapport (Lu 1129 fois)
sylvain69
Nouveau membre
«
le:
21 mai 2007, 06:58:26 »
que dites vous pendant vos etreintes pour ma part ma compagne aime bien entendre des mots crus mais c'est pas sistematique quand elle est tres excitée elle en dit mal
maybeyes.
Petit timide
«
Réponse #1 le:
21 mai 2007, 12:04:07 »
je ne dis pas grand chose de manière générale..., les choses se disent dans les regards, les souffles, les râles, les changements de rythmes, les spasmes... tout cela ensemble et/ou séparément...
en tous les cas à chaques fois du pur bonheur...
lilou
Tousapoileur
«
Réponse #2 le:
21 mai 2007, 17:13:53 »
Zut!! Maybeyes tu parles de facon tres sensuel c est un plaisir de te lire...
Pour se sujet je dirais que moi non plus je ne parles pas trop, des fois,si,je lui demande si il aime?
Sinon par exemple quand je le suce,je le matte dans les yeux,il adore ca!Et lui me dit parfois,"un peu plus vite,un peu plus lent,avec ta langue..."
Et puis,oui! c est vrai,quand je suis dans un état second ca m est arrivé de lui dire:"vas y baise moi!!"mais la c est que je suis a bloque sévere!lol
http://melimelodelilou.blog4ever.com/
maybeyes.
Petit timide
«
Réponse #3 le:
21 mai 2007, 17:30:30 »
merci... encore...
je trouve que le passage à l'acte doit être emprunt d'un état d'esprit tacite ou les partenaires se respectent et que les ressentis et/ou les envies de chacuns... Comme une fois n'est pas l'autre et même si les évènements ne s'enchaîne pas de la même manière, quelques précisions verbales ne sont pas inutiles... "doucement", non pas maintenant... mais toujours (dans la mesure du posssible dans des termes le moins crus possible) le genre "vas-y suce moi!" cela passe généralement pas très bien, ou le "prends moi, ou mets la moi"... et encore que cela dépends l
Le "sexe" à cela de particuliers que c'est à chaque fois différents et qu'il faut composer à chaque fois une nouvelle mélodie, qui peut aller de l'intro.... à l'envollée lyrique... et puis en plus, il arrive que des pulsions plus "primaires" nous prennent le bas ventres et le reste des zones sensibles et que pas grand chose nous pousse à réagir de manière plus bestiale...
Ce qui est d'autant plus génial c'est lorsque que tu as un(e) partenaire avec l(e)aquel(le) tu te sentes en parfaite confiance et pour qui l'acte n'est pas un acte un soit mais un échange dans lequel personne n'as rien à prouver à l'autre..., faire l'amour n'est pas une course éperdue à la performance... en tous les cas c'est mon avis... et je le partage.
Ptilolo
Petit timide
«
Réponse #4 le:
21 mai 2007, 17:40:48 »
Je ne parle pas beaucoup non plus.
C'est plutot des gémissements et une respiration forte pour moi
Si je parle, c'est juste pr dire "je t'aime" ou parfois pr le guider un peu, mais c assez rare.
eucalyptus
Petit timide
«
Réponse #5 le:
21 mai 2007, 18:44:25 »
Maybeyes, tu écrits de ces pavés!!!
J'avoue ne pas les lire.
Perso, moi, j'aime bien les petits gémissements et soupirs, certainement car j'ai été élevé au film x
Lilou, aucun homme ne peut résister au regard de celle qui lui fait une agréable gaterie^^
Ni trop grosse, ni trop fine
Ni trop petite, ni trop grande
C'est ma quèquette préférée de ma femme
titcokine
Nouveau membre
«
Réponse #6 le:
21 mai 2007, 21:00:41 »
moi je ne parle pas mais la respiration forte et les gemissements c bien vrai
que voulait vous c tellement bon qu on ne peu s en empecher :p
maybeyes.
Petit timide
«
Réponse #7 le:
22 mai 2007, 08:13:58 »
désolé eucalyptus pour ces paves..., mais si l'on veut developpé un peu... maintenant j'avoue que à le voir là, cela fait un peu indigeste...
Nicotine
Petit timide
«
Réponse #8 le:
22 mai 2007, 09:45:56 »
Nous on parles pas mal en fait mais ces venu progressivement au début on parlait très peu. Ça vient aussi du fait d'être tranquille ou pas pas facile de parler par exemple si y-a du monde dans la chambre d'à coté etc...
stayro1
Nouveau membre
«
Réponse #9 le:
22 mai 2007, 21:18:04 »
Nous çà dépend on parle assez souvent parfois tendrement parfois plus crument, mais jamais une seule fois sans se dire que l'on s'aime...
Nous aimons surout nous dire ce que nous ressentons et ainsi montrer à l'autre que tout se passe à merveille, j'adore quand ma femme va jouir elle me le dit et à ce moment j'intensifie mes caresses jusqu'à l'explosion final! Alors les deux ensemble c'est le pied!!!
gnounour37
Invité
«
Réponse #10 le:
23 janvier 2009, 23:25:00 »
moi j'aime être guidé et parler mais madame non
Candaule69
Nouveau membre
Re : parler pendant les rapport
«
Réponse #11 le:
27 décembre 2011, 15:16:09 »
Moi j'aimerai qu'elle me parle de ce qu'elle voudrai faire avec un(des) autre(s), pendant qu'on fais l'amour, je sais que je ne pourrai pas résister longtemps mais qu'est ce que ça serai bon
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Tous A Poil - Le Forum
»
Sexy Zone
»
Sexualité
»