Stafina amatrice francaise

L2F_120-600_1euro

Auteur Sujet: expérience naturiste et sexe  (Lu 2771 fois)

postman

• Nouveau membre
  • *
  • Bi, 44 ans, en union très libre
Re : expérience naturiste et sexe
« Réponse #15 le: 30 octobre 2010, 13:53:45 »
je suis naturiste et exhib et pourtant je fais la difference entre les 2.
L'été je suis toujours sur les plages naturiste et jamais eu le moindre problème d'érection intempestive sauf  situation particulière.
Ainsi sur les plages familiales, vu le nombre de corps nu qu'il y a, je suis là pour bronzer et non pour mater donc pas de problème d'érection.

Par contre sur des plages libertines, vu qu'il y a déjà pas mal de mecs qui bandent et de couples qui s'amusent donc moi même je n'ai aucune gêne a bander et à le montrer.

alstoutnu

• Nouveau membre
  • *
  • vive les Tout Nus ;)
    • Live Messenger (MSN) - als23_@hotmail.com
    • Yahoo! Messenger - als25yo@yahoo.com
« Réponse #16 le: 03 novembre 2010, 02:06:11 »
Moi aussi je vais dans des centres naturistes, il ne faut pas mélanger la naturiste et le sex se sont 2 choses complètement différente et c'Est triste de voir du monde qui ne sont pas capable de faire la différence entre nudité et sexe.
Et pour revenir sur le sujet moi j'ai essayé le naturiste pour la première fois à l'âge de 12 ans sur la plage et devant mes parents en plus.... ;)

jimbo62

• Petit timide
  • **
  • je commence à bander
« Réponse #17 le: 04 novembre 2010, 14:00:09 »
oui deux choses différentes, mais quand on vous mate, c'est dur de résister :-X

bi1.76

• Nouveau membre
  • *
    • Live Messenger (MSN) - requin7676@hotmail.fr
Re : Re : expérience naturiste et sexe
« Réponse #18 le: 08 novembre 2010, 19:18:14 »
oui deux choses différentes, mais quand on vous mate, c'est dur de résister :-X

oui bien sur pas facile , mais si c'est vraiment naturiste , on regarde pas en bas non plus  ;D.....

donc tout depend de l'endroit aussi je pense .... a suivre...
pas de mal a se faire du bien.

romain1024

• Nouveau membre
  • *
  • thanaze
    • Live Messenger (MSN) - romain1024@hotmail.fr
« Réponse #19 le: 14 novembre 2010, 22:53:47 »
pour mas par le naturisme et un rapprochement entre l'homme et la nature, je trouve sa tres plaisant et tres relaxant le fait d'étre nue au milieu d'autre personne nue qui nous regarde plus ou moin...
Apres avoir une érection par se que je voie une fille nue, et bien je ne m'en cache comme on dit, c'est un rapprochement avec la nature et a se que je sache avoir une érection quand je voi une jolie femme nue, c'est la nature... donc aucun complexe pour sa!
Si vous avez des questions, venez me voir :)

bi1.76

• Nouveau membre
  • *
    • Live Messenger (MSN) - requin7676@hotmail.fr
« Réponse #20 le: 18 novembre 2010, 00:11:12 »
le naturisme est un autre débat , mais un vrai naturiste , regarde les gens dans les yeux et non pas sur leurs partis intime...
je voulais juste signalez se fait...  ;D

Maintenant c'est vrai que la nature est la, mais quant je vais de temps en temps en centre nat , je n'ai pas eu d'erection en regardant de jolie femme , faut savoir ne pas pensé a se mmoment la. héhéé meme si pas facile je le reconnais...
pas de mal a se faire du bien.

cemoibelle

• Invité
« Réponse #21 le: 13 janvier 2011, 23:56:44 »
Juste une anédocte. Dès la plage, je bronze facilement seins nus. Pas de naturiste. Pour moi cette année fut sans seins nus. A cause de la famille et des amis: terrible non !
Et oui pendant deux semaines je suis partie avec les parents (cela arrive encore à 30 piges !), et là forcément, les miens n'adhèrent pas... (juste au topless !!!).  :'(
Plusieurs semaines plus tard, avec un groupe d'amis, des couples principalement. Premier jour, je prends mes aises, pour moi c'est naturel... Et hop, une gentille amie me souligne que pour les autres (elles) cette manière de bronzer est à éviter par politesse ???? Ok. Voici mes vacances tant attendues bien gachées  :'(. Quelques marques de maillot c'est tellement mignon  :( J'arrive à m'échapper quelques heures avec deux copains. Je leur propose la plage comme destination car les autres ne bougent pas. A l'arrivée, directe seins nus (enfin !), et les deux gars rougissent comme des pivoines !!! (morte de rire intérieurement, je ne moque pas deux ouvertement). Ils me disent qu'ils sont un peu gênés et là je me dis que je n'ai vraiment pas de bol ! Je remets le haut. Un des deux m'arrêtent  :) et me dit gentiment que si c'est mon truc que je n'ai pas à me cacher au contraire. Et là je leur dit "au contraire, vous pouvez mater je n'irai pas baver... :P". Enfin, j'ai pu me baigner seins nus. Eux ils ont mater librement et tout s'est bien passé. Le lendemain, ils m'ont raccompagné avec plaisir.

Je ne les imagine même pas sur une plage nudiste !!!  ;D ;D

romain1024

• Nouveau membre
  • *
  • thanaze
    • Live Messenger (MSN) - romain1024@hotmail.fr
« Réponse #22 le: 14 janvier 2011, 00:06:32 »
Ah bon tu a de drôle d'amis... moi je ne t'aurais pas dit non!! peut etre meme que je t'aurais proposer d'éviter toute marque en allant sur un plage naturiste, ou moi aussi je t'aurais laisser mater librement lol
Si vous avez des questions, venez me voir :)

cemoibelle

• Invité
Re : Re : expérience naturiste et sexe
« Réponse #23 le: 14 janvier 2011, 00:13:20 »
Ah bon tu a de drôle d'amis... moi je ne t'aurais pas dit non!! peut etre meme que je t'aurais proposer d'éviter toute marque en allant sur un plage naturiste, ou moi aussi je t'aurais laisser mater librement lol

;) Je n'en doute pas .. je pourrais compter sur toi ;) Il y a deux ans j'ai essayé. Ce n'était pas trop gênant, mais il ne s'agissait pas de plage naturiste. Plus du nudisme.
Oui ce n'était pas déplaisant...

Rudy8305

• Invité
« Réponse #24 le: 04 mars 2011, 20:23:51 »
Nous sommes ma femme et moi naturiste, nous adorons être nus sur le sable chaud !! Nous matons et j'aime exhibé ma femme au regard des autres.
Si tout va bien, l'été prochaine nous irons dans un village de vacances naturiste avec un couple d'amis, ce sera une première pour nous mais nous en salivons déjà !!
Avec mon ex femme il y a quelques années qui était également plus jeune que moi avec des formes des plus avantageuse, ( 95D par exemple ) nous faisions aussi du naturisme et nous avions fait des expérience qui ont finis a trois dans notre lit !!
C'était super bon !! ;D

titi87

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #25 le: 01 mai 2011, 07:46:57 »
Je suis naturiste et je n'ai jamais bandé non plus sur la plage c'est peut être ce qui est bizare d'ailleurs mais la zenitude qui s'installe qu'en on vis ce moment unique de nudité sans jugement du regard des autres le rend pur, naturel et dénué de tout désir. Un moment d'estr^me bienveillance avec soi et les autres DU PUR BONHEUR, UNE SOURCE DE REGENERATION DU CORPS et DU MENTAL ... Je ne sais pas ce quen pensent les autres naturistes ?

cemoibelle

• Invité
« Réponse #26 le: 09 juin 2011, 23:48:43 »
Rien de naturiste... La semaine dernière pendant ce long week-end j'ai pu partir à la plage avec une amie... Et il faisait beau et donc nous nous sommes un peu éloignées des zones trop familiale pour pouvoir bronzer seins nus !!!!

Quel plaisir  :D Cela faisait si longtemps...

Biensur les hommes (et les femmes) nous ont regardé à discrétion  ::) ::) ::) D'ailleurs, cela ne nous dérange pas.

Nous nous sommes mêmes baignées !!! Trop cool ;o)

cemoibelle

• Invité
« Réponse #27 le: 17 août 2011, 01:20:56 »
Cette année, le soleil était présent mais je n'ai pas pu me mettre en topless comme je le souhaitais... Pas facile...

Entre des rochers, j'ai réussi à passer quelques heures en nudité intégrale... et oui !!! Il y a eu quelques voyeurs, quelques regards mais aucune agression et c'est ce qui compte.
Cela ne me dérange pas !

Au final, cette année mes deux semaines me laisseront une jolie trace du maillot  :'( qui font le bonheur de mon copain  ;) Lui est content au moins...

laurentfromparis

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #28 le: 17 août 2011, 22:15:01 »
Ma fiancée ne montre pas ses seins à la plage. Elle préfère de temps en temps les UV au solarium. Je la soupçonne de draguer le vendeur :)

Moi pour le naturisme: jamais pratiqué.

C'est bête je crains de bander en continue...  :-\ Je ne serai pas fier  :-\
Le plaisir - La libido - Que(ue) du bonheur !!

szakolczai

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #29 le: 21 janvier 2012, 10:39:25 »
j aime etre nu
aller au sauna , j aime bien