Je reviens après avoir laissé ce site pendant deux mois

... La vie quoi !
J'ai goûté au nudisme l'année dernière (voir le sujet de discussion sur le même thême. Je ne suis pas une adepte du tout nu intégral même dans les magasins: ce n'est pas mon truc.
J'ai noté des différences entre les plages textiles et les plages nudistes (pas naturistes, c'est important). Sur les plages textiles je bronze seins nus, et ceux qui me regarde ce sont plus les femmes que les hommes... mais après un moment... Tout le monde accepte l'idée que des seins nus ont le droit de bronzer en toute tranquilité... après on oublie...
Sur les plages nudistes, c'est une affaire de regards. Tu me mates alors je te mate... Et j'ai l'impression que ces regards deviennent du voyeurisme pour les uns et de l'exhibitionnisme pour les autres. Cela devient un jeu. Un échange. Dans ces lieux, j'ai le sentiment que le plaisir libidineux est recherché... (ôh tu crois ?)
Pour ma part, je mate un peu au début. Ensuite, je prends un livre et je bronze tranquillement. Les yeux se perdent certainement sur moi, ce n'est pas gênant si les voyeurs ne m'importunent pas (d'ailleurs, je n'ai jamais été dérangée contrairement au plage textile !!!). Par contre, mon mec est souvent embarrassé par ses érections !!! Et c'est amusant