Stafina amatrice francaise

L2F_120-600_1euro

Auteur Sujet: Qu'est ce qui vous plait le plus dans le cunni ?  (Lu 806 fois)

gnounour37

• Invité
Qu'est ce qui vous plait le plus dans le cunni ?
« le: 06 février 2011, 18:56:36 »
Cette question s'adresse aussi bien aux hommes que aux femmes qui adorent le faire a leur partenaire.

Pour moi c'est d'être maître de son corps.
Quand je la suce j'ai la sensation de pouvoir contrôler selon mon envie (ce qui n est pas le cas avec mon sexe) son plaisir. Je peux faire durer cette caresse et être tendre du bout de la langue ou au contraire sauvage le lui mordiller les lèvres, le clito ou lui enfoncer ma langue dure dans le vagin. Bref elle est entre mes mains (ma langue) c'est moi qui dirige l'affaire. J'aime la faire me supplier de la faire jouir. L'entendre crier et dire encore ou plus fort. Sentir son bassin venir s’écraser contre mon visage par mouvement saccadés. Il y a un petit plaisir sadique a la dominer ainsi alors que d'apparence c'est elle qui est sur moi et l'on pourrait croire que c'est le contraire que c'est elle qui me domine.

Admin

• Administrator
  • Grand Tousapoileur
    • Tous à poil
Re : Qu'est ce qui vous plait le plus dans le cunni ?
« Réponse #1 le: 14 février 2011, 10:27:47 »
Sujet intéressant! Allez messieurs (et mesdames) dites nous tout sur le cunnilingus!

gloumi

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: 15 février 2011, 21:40:05 »
Cette question s'adresse aussi bien aux hommes que aux femmes qui adorent le faire a leur partenaire.

Pour moi c'est d'être maître de son corps.
Quand je la suce j'ai la sensation de pouvoir contrôler selon mon envie (ce qui n est pas le cas avec mon sexe) son plaisir. Je peux faire durer cette caresse et être tendre du bout de la langue ou au contraire sauvage le lui mordiller les lèvres, le clito ou lui enfoncer ma langue dure dans le vagin. Bref elle est entre mes mains (ma langue) c'est moi qui dirige l'affaire. J'aime la faire me supplier de la faire jouir. L'entendre crier et dire encore ou plus fort. Sentir son bassin venir s’écraser contre mon visage par mouvement saccadés. Il y a un petit plaisir sadique a la dominer ainsi alors que d'apparence c'est elle qui est sur moi et l'on pourrait croire que c'est le contraire que c'est elle qui me domine.

C'est marrant ce que tu dis.Par ce que c'est ce que dise beaucoup de femmes de la fellation.(la sensation de contrôler la situation).Mais oui, quand ont donne le plaisir sans recevoir dans le même temps;l'un est en position de contrôle et l'autre d'abandon.

cemoibelle

• Invité
« Réponse #3 le: 19 février 2011, 01:59:00 »
C'est vraiment coquin....
J'aime quand mes partenaires jouent avec les lèvres en évitant au maximum mon clitoris  :P
Le plaisir est plus intense... pour moi  :-\

gnounour37

• Invité
Re : Re : Qu'est ce qui vous plait le plus dans le cunni ?
« Réponse #4 le: 19 février 2011, 20:30:37 »
C'est vraiment coquin....
J'aime quand mes partenaires jouent avec les lèvres en évitant au maximum mon clitoris  :P
Le plaisir est plus intense... pour moi  :-\

Les lèvres ... j'adore les caresser avec le bout du nez jusqu’à ce que naturellement elles se gonflent d'elles mêmes et dès quelle deviennent très humides, j'adore littéralement les aspirer dans ma bouche  (c'est pour cela que j'aime les femmes avec des lèvres bien charnues) pour en extraire le jus ... En fait j'embrasse le sexe féminin comme on embrasse une bouche ... lèvres contre lèvres, langue dans le vagin. Avec douceur ou fermeté selon ce qui plait a ma partenaire.

Rudy8305

• Invité
« Réponse #5 le: 04 mars 2011, 15:55:03 »
Ma femme a les lèvres très charnues et j'adore les aspirées et jouer avec, j'y resterai des heures. J'aime cette sensation d'en avoir plein la bouche et les faire rouler entre mes lèvres et ma langue.

vulveline

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #6 le: 16 juillet 2011, 16:19:29 »
J adore me faire lecher tres longtemps pour faire durer le plaisir ...... Me placer par-dessus la bouche de monsieur et me branler a fond .....

Thomone

• Nouveau membre
  • *
    • Live Messenger (MSN) - chupito4@msn.com
« Réponse #7 le: 19 juillet 2011, 23:20:30 »
J'aimerai bien me placer sous toi vulveline....

Ce que j'adore dans le cunni c'est bien sûr le fait de contrôler totalement le plaisir de l'autre... J'aime aspirer le clitoris et les lèvres, sentir que ma partenaire mouille de plus en plus et en avoir "plein" le visage... Ce que j'aime particulièrement c'est prendre les fesses de ma partenaire dans les mains, les lever légèrement et donner de grands coups de langue allant de l'anus jusqu'au clitoris. Je pense que c'est une des pratiques qui me donne le plus de plaisir et c'est quelque chose que j'aime faire quelque soit la situation!!!
JH 26 Hétéro curieux ne mordant pas...

cemoibelle

• Invité
Re : Re : Qu'est ce qui vous plait le plus dans le cunni ?
« Réponse #8 le: 17 août 2011, 01:11:30 »
donner de grands coups de langue allant de l'anus jusqu'au clitoris.

Oui oui j'adhère...  :P J'aime beaucoup ce chemin du plaisir  ;D

laurentfromparis

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #9 le: 17 août 2011, 22:17:38 »
Comme beaucoup, avec la pointe de ma langue j'adore jouer avec le clito.
J'aime aussi l'aspirer pourqu'il grossisse.
J'aime mordiller les lèvres
J'aime que ma langue pénètre cet enfer suave de plaisir au plus profond: que(ue) du bonheur !
Le plaisir - La libido - Que(ue) du bonheur !!