Tout le monde à poil!!!
Nouvelles:
Changement de forum terminé, j'espère que ça vous plaît?
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Tous A Poil - Le Forum
»
Sexy Zone
»
Visio Tchat
»
Besoin de votre avis sur le chuchoter du visio chat.
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
Auteur
Sujet: Besoin de votre avis sur le chuchoter du visio chat. (Lu 1042 fois)
Admin
Administrator
Grand Tousapoileur
«
le:
08 avril 2011, 14:15:36 »
Depuis quelque temps je me pose la question du bien fonder d'autoriser le chuchoter sur le visio chat.
En effet, 80% des messages échangés dans le salon principal sont des messages chuchotés ce qui nui grandement à l'interactivité du chat. Sachant que pour la plupart de ces messages il n'y a rien de confidentiel.
Je songe donc a inverser pour les membres la possibilité de chuchoter contre la possibilité de créer un salon privé.
De cette façon les membres ont toujours la possibilité de converser de façon privée en créant un salon mais ça éviterait les messages chuchotés inutiles dans un salon ou le but est de converser tout ensemble.
Bien entendu ça n'impacterait pas les VIP puisqu'ils ont déjà accès aux deux possibilités.
J’attend votre avis
Les sites du réseau :
Tous A Poil
,
La Plus Grosse
,
Mes Seins
,
Minouxxx
,
String Arena
,
Cachottiers
puce1008
Tousapoileur
Re : Besoin de votre avis sur le chuchoter du visio chat.
«
Réponse #1 le:
08 avril 2011, 14:45:27 »
moi je suis entierement d'accord ,mais tu devais t'en douter , bisous admin
Admin
Administrator
Grand Tousapoileur
«
Réponse #2 le:
08 avril 2011, 15:24:51 »
Effectivement je connaissais deja ton point de vue. D’ailleurs ça faciliterait le travail pour les modo car c'est pas toujours simple de suivre une conversation si la moitié des messages sont chuchotés.
Les sites du réseau :
Tous A Poil
,
La Plus Grosse
,
Mes Seins
,
Minouxxx
,
String Arena
,
Cachottiers
puce1008
Tousapoileur
«
Réponse #3 le:
08 avril 2011, 15:39:07 »
et oui , certains petits malins harcellent en chuchoter et apres ca degenere sans que persone ne comprenne rien et en plus je n'arrive pas a faire en chuchote , lol
Admin
Administrator
Grand Tousapoileur
«
Réponse #4 le:
09 avril 2011, 15:48:15 »
Bon, vu que visiblement tout le monde s'en fout malgré avoir envoyé de nombreux message sur le visio, je viens de désactiver le chuchoté pour les membres et activé la création de salons.
Les sites du réseau :
Tous A Poil
,
La Plus Grosse
,
Mes Seins
,
Minouxxx
,
String Arena
,
Cachottiers
puce1008
Tousapoileur
«
Réponse #5 le:
09 avril 2011, 16:08:37 »
meme moi j'ai envoye des messages hier soir , mais je suis tres content que tu l'ai supprime bisous
Admin
Administrator
Grand Tousapoileur
«
Réponse #6 le:
10 avril 2011, 16:28:56 »
Bon visiblement il y a un bug au niveau du chuchoter. Lorsqu'on envoit un message en appuyant sur entrer (clavier) ça l'envoit par defaut en chuchotté meme si on y a pas le droit... Va falloir que je règle ça.
Les sites du réseau :
Tous A Poil
,
La Plus Grosse
,
Mes Seins
,
Minouxxx
,
String Arena
,
Cachottiers
CLOWNEY
Nouveau membre
«
Réponse #7 le:
12 avril 2011, 22:13:02 »
Salut tout le monde
avec l absence de ce fameux chuchotage
j ai cree mon salon ...pour etre un plus "intime"
mais ca n avait rien d un salon prive ....
tout le monde pouvait rentrer et sortir
a par ca juste un ptit point ,je vais pas creer un sujet
j adore ce site pour le cote convivial cela reste
un site a echelle humaine par contre le visio ,
la qualite de l image d une cam ...et bien je la trouve
assez moyenne tres pixilisee
c tout
chouchoubaka
Nouveau membre
«
Réponse #8 le:
13 avril 2011, 00:29:51 »
bonsoir,
moi perso j'aime bien le fait de choisir. Mais comme souvent il y toujours des gens qui abusent et dans ce cas c'est bien qu'il n'y ait plus le choix. (je parle pour le choix de chuchoté...
)
Mais c'est dommage pour les autres
PS: Merci au créateur de ce site pour tous ces moments agréable passé sur le visio avec les membres (Oui, je sais le PS est Hors sujet)
Admin
Administrator
Grand Tousapoileur
«
Réponse #9 le:
13 avril 2011, 08:45:41 »
Merci d'avoir donné votre avis, deja il faut savoir que le chuchottage n'est que partiellement désactivé a cause d'un bug qui m’empêche de faire exactement ce que je veux. J'attends que les développeurs du chat regle ce soucis, c'est uniquement à ce moment la qu'on pourra voir si ça rend le chat plus agréable ou non.
Clowney pour ce qui est de la qualité des webcams ça dépend de plusieurs critères. Déjà la qualité d'image original de la webcam mais aussi de la qualité de ta connexion et de celle de la personne que tu regarde.
Chouchoubaka, je suis bien d'accord avec toi, je préférerais laisser les gens faire ce qu'ils veulent mais quand je vois certaines femmes se faire harceler de 15 chuchoté à peine arrivées alors que ça fait 5 minutes qu'il n'y a pas eut un message sur le chat...
Il y a quelques temps (avant ce script de chat) les membres rentraient, se disaient bonjour et parlait de tout et de rien. Maintenant les 3/4 attendent bêtement qu'une proie arrive sur le chat et lui sautent dessus a peine arrivée... Ce n'est pas ce que je souhaite.
Les sites du réseau :
Tous A Poil
,
La Plus Grosse
,
Mes Seins
,
Minouxxx
,
String Arena
,
Cachottiers
Admin
Administrator
Grand Tousapoileur
«
Réponse #10 le:
17 avril 2011, 11:07:51 »
Étant donné que la gestion du chuchoté bug, je l'ai désactivé complétement pour les membres et nouveaux ainsi que le message perso.
Je le réactiverais par la suite mais je besoin de le couper temporairement pour essayer de gérer le bug.
Les sites du réseau :
Tous A Poil
,
La Plus Grosse
,
Mes Seins
,
Minouxxx
,
String Arena
,
Cachottiers
mumu7859
Nouveau membre
«
Réponse #11 le:
18 avril 2011, 22:22:36 »
bonsoir
Je vous donne mon avis en tant que femme.
En effet quand je suis sur le visio je reçois beaucoup de messages chuchotés
et j'ai beaucoup de mal a répondre a tous, je leurs dis car eux même ne le comprennent pas .
Je n'ai jamais vraiment rencontrer de gros problèmes a part 3 - 4 personnes un peut hot.Par contre les messages chuchoter peuvent avoir leurs intérêts pour certains, qui veulent dire des choses dans la discrétion y compris pour moi. si vous supprimez le chuchoter et que vous créez des salons privés, quand je fais une exib on me demandera un salon privé aux détriments des autres visionautes qui seront forcément frustrés. Pour moi j'aime faire des exibs pour que tous en profitent.Je pense que les salons privés peuvent créer des clans. C'est vrai qu'il y a trop de chuchoter, mais pourquoi ne pas le garder et faire comme pour les cams autorisés un nombre défini de message par personne et par jour (ex: 5) et garder pour les vip les salons privés.
Pour la cam il est préférable d'avoir une cam HD comme moi, car sur visio beaucoup me disent que ma cam est très net.( Pour un coup modeste.)
voici ma modeste contribution
Bisous a vous
puce1008
Tousapoileur
«
Réponse #12 le:
18 avril 2011, 23:05:20 »
moi je suis ok , mais l'admin va avoir du boulot pour mettre ca en place
Admin
Administrator
Grand Tousapoileur
«
Réponse #13 le:
19 avril 2011, 10:29:52 »
Techniquement ton idée mumu7859 n'est pas faisable. Enfin si elle l'est mais nécessiterait de la faire développer spécifiquement pour nous ce qui financièrement n'est pas jouable.
Par contre je ne comprend pas en quoi le salon privé se fait au detriment des autres membre? Etre dans un salon privé n'empeche pas d'etre sur d'autres salons en même temps.
Concretement si tu accepte un salon privé alors que tu es sur le chat principal, ça t'ouvre un nouvel onglet mais tu n'est pas retiré du chat principal.
Donc si le membre souhaite te dire quelque chose de plus personnel il le dit sur le salon privé, et toi tu es allerté par un petit chiffre sur l'onglet indiquant que tu a un message non ludans le salon en question.
Ca revien au même que le chuchoté sauf que le message apparait dans un autre onglet.
Les sites du réseau :
Tous A Poil
,
La Plus Grosse
,
Mes Seins
,
Minouxxx
,
String Arena
,
Cachottiers
mumu7859
Nouveau membre
«
Réponse #14 le:
19 avril 2011, 22:52:52 »
ok admin merci pour ta réponse je ne savais pas et c'est pour cela que j'ai toujours refusée les salons privés lol!!! je testerais la prochaine fois.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
« précédent
suivant »
Tous A Poil - Le Forum
»
Sexy Zone
»
Visio Tchat
»