oui j'ai déjà essayé. C'était il y 10/12 ans environ en plein été au bord d'un lac peu fréquenté où je pouvais me baigner nu en fin de journée. au moment de sortir de l'eau deux jeunes femmes japonaises sont arrivées et se sont mis en maillot de bain sur la petite plage à côté de mes affaires et elles m'avaient vu me baigner. J'étais géné, il n'étais que 6 heures et pris la décision de sortir nu tant pis et ma queue commenca à grossir, les deux filles de 20/25 ans souriaient et me dirent bonjour quand je m'allongea sur ma serviette. Elles me matèrent et parlèrent ensemble d'un ton de connivence, je n'avais pas remis mon maillot et restai comme cela 5 minutes et cette fois j'étais en érection. Elles vinrent me voir et me dirènt en bon francais " chez nous les hommes n'en ont pas de comme cela". Je rougissais, vraiment gené. Une d'elle, s'agenouilla et commenca à me branler doucement, elle avait une petite main qui avait du mal à saisir mon paquet (couilles et bite) donc elle prit les deux mains et l'autre me carressa la bite avec son pied en même temps ! ensuite elle s'agenouilla aussi et m'embrassa la poitrine et me mordit les tétons, ce que j'adore. J'éjacula en 5 minutes en hurlant. Puis elles partirent en me saluant ! trop bon